Page 1 of 1

puma mostro

PostPosted: 14 Aug 2019, 03:05
by William Micah
Puma Winner Pack 11 puma clyde mars 2009 Le pack Winner de Puma vous submergera de constructions de qualité supérieure et de superbes designs. Le pack se compose de cinq modèles différents, dont les modèles El Rey et First Round Flip, tous deux disponibles en versions blanche, noire et dorée. Le modèle El Rey Metallic WP arbore un design simple à enfiler, tandis que le modèle First Round Flip Metallic WP est plus brillant, avec son design à la cheville haute. Les modèles Esito Metallic WP et Drift Cat WP sont disponibles en versions blanche et noire, toutes les deux avec des accents dorés. Toute la collection devrait arriver chez les détaillants Puma au cours du mois de mars.

Puma MY-40 High Top Metallic Silver / Black Station 6 mars 2009 Nous avions déjà posté sur le Puma Mihara Yasuiro MY 40 et le haut Puma Mihara Yasuiro MY-40 Low Top, mais nous avons maintenant une autre version du classique fondant. La ligne Puma Black Station a été bien accueillie et a gagné en popularité grâce à une récente collaboration avec Mihara Yasuhiro. La tige de cette chaussure est tellement brillante puma basket heart qu'elle a été comparée à un miroir et revêtue d'un matériau argent métallique. La zone de la cheville offre un peu de marge de manSuvre et offre l'effet de semelle thermofusible qui ne manquera pas d'attirer l'attention de nombreuses personnes. Vérifiez auprès des détaillants Puma pour vous en procurer une paire.

Puma By Mihara MY-41 23 février 2009 Nous présentons ici une paire de puma heart rose Puma MY-41 qui font en réalité partie de la collection printemps 2009 de Puma By Mihara. Le designer japonais a mis beaucoup d efforts dans cette chaussure qui propose un mélange unique de couleurs et de motifs. La partie intéressante des chaussures est que les couches le long de la tige semblent aller les unes dans les autres. Ils arborent un motif rouge et blanc avec différents accents de tons bleus. Puma by Mihara Printemps / Été 2009 / MY-16 20 févr. 2009 Puma s'apprête à lancer deux nouveaux modèles dans le cadre d'une collaboration entre Puma et le designer japonais Mihara Yasuhiro pour le printemps / l'été 2009. Une approche folle et créative a été adoptée création de ces chaussures car elles présentent des puma heart patent coloris audacieux et des moulures en plastique.

Solebox x Puma R698 Mise à jour du 12 Février 2009 Solebox a maquillé la silhouette de la Puma R698 dans un coloris lisse aqua / rose / noir / blanc. La chaussure a le même design original que la toute première édition parue en 1989. La Solebox x Puma R698 est dotée de la technologie Trinomic Puma et est extrêmement légère. Elle constitue donc la chaussure de running idéale. Cette collaboration ne manquera pas de mettre cette chaussure sous-estimée à la bonne place. Les chaussures tombent le 18 avril chez Solebox.Puma Roma Fader 10 février 2009 La silhouette élégante du nouveau Puma Roma Fader s´inspire du sport du futbol et est devenue très populaire dans les années 1960. La chaussure a été republiée à plusieurs reprises dans le passé mais nous ne semblons jamais nous lasser. La chaussure se démarque ici en blanc avec des thèmes Fader ajoutés.

Le Puma Roma Fader se distingue par une expression de dégradé de couleur pastelle. La bande est visible en vert clair / blanc ou en jaune poudre / bleu ciel. Cherchez cette chaussure pour frapper certains détaillants juste avant Happy Heart Day. Puma First Round Repeat Sneaker Pack 9 février 2009 Le premier tour de Puma sera publié dans le cadre d'une nouvelle collection. La First Round est présentée avec sa propre silhouette en relief sur la tige, d'où le nom Repeat Sneaker. Le sac sera composé du Puma First Round dans un coloris noir et jaune. Les chaussures porteront également une rayure noire du logo Puma. Le pack de répétition de sneakers est maintenant disponible chez Flauge.

Puma x Sergio Rossi puma heart blanche Collection Homme Automne / Hiver 2009 8 févr. 2009 Puma présente maintenant sa collection Automne / Hiver conçue spécifiquement pour les hommes. Cette gamme impressionnante se compose de plusieurs modèles, dont Clydes et First Round, dans une vaste gamme de couleurs, dont le gris anthracite, le bleu fumé, le noir et le blanc. La collection pour hommes automne / hiver 2009 de Puma x Sergio Rossi exploite avec goût les matériaux de qualité supérieure sélectionnés et chaque chaussure comporte un logo représentant les noms collaboratifs sur les panneaux latéraux.La collection Image se distingue par ses modèles classiques et ses coloris simples.